JOURNEE PORTES OUVERTES DU 15/07/18

14 juin 2018 - 08:18

La Fête du tennis a été un véritable succès avec 32 personnes sur place dont une demi-douzaine de jeunes au cours de cette magnifique après-midi. Petits et grands ont ainsi pu découvrir la pratique du tennis par les activités proposées et de nombreuses nouvelles inscriptions sont déjà faites !

Nous avons mis en place des jeux 7sets et initié les nouveaux venus qui n'avaient jamais joué au tennis. Le quizz a été photocopié et donné aux participants.

Nos enseignants ont fait une démonstration de Fitennis dans le court intérieur avec musique et matériel adéquat.

Tout ça dans une bonne humeur générale et tout le monde est parti extrêmement satisfait, les 'nouveaux', les adhérents et les dirigeants (qui ont bon espoir de voir le nombre d'abonnés grossir en septembre).

Nous sommes prêts à renouveler l'expérience lors de nos deux journées de Portes Ouvertes en Juillet et Août.

Le club remercie la visite de la responsable aux sports Madame Sabine BRAULT-GERARD et de Monsieur Didier Gérard président de l'association l'avenir de Courtenay.

Bravo à toutes et tous pour votre massive participation, à nos entraîneurs-animateurs et aux bénévoles du club pour leur dévouement.