LE NOUVEAU CONSEIL D'ADMINISTRATION

24 janvier 2018 - 17:42

Lettre aux adhérents.

Le nouveau conseil d’administration s’est réuni hier au soir et a élu un nouveau bureau.

Denis LECONTE Président, Alexandre CALVEL vice-président, Jérémy TOUZELET trésorier,

Colette NIVET secrétaire.

Plusieurs points ont été évoqués. Nous vous demandons de lire attentivement ce qui suit.

Dimanche Matin Tennis. Nous proposons cette formule, à l’essai, à compter d’aujourd’hui.

Le cours intérieur serait bloqué de 9h à 12h afin que quiconque puisse venir jouer. Rencontres ‘surprise’ en simple, double ou double mixte, sur trois ou quatre jeux ou en match traditionnel selon les présences.

Ceci dans le but de se faire rencontrer les adhérents et créer une ambiance plus conviviale dans notre club.

Balle Jaune :

Annulation des réservations : Il est demandé à chacun de bien vouloir annuler sa réservation, même à la dernière minute, si par malheur il ne peut pas venir jouer. Parfois des heures sont réservées et il n’y a personne sur le court ce qui prive d’autres adhérents d’une heure de tennis. Par contre chacun a intérêt à regarder plusieurs fois le planning pour profiter d’une annulation.

Par contre si personne ne vient quand votre réservation est finie vous pouvez continuer à jouer.

Noms des joueurs : On nous fait remarquer que parfois des joueurs sont inscrits comme devant jouer à telle ou telle heure mais que ce sont d’autres personnes qui jouent. Pour des raisons d’honnêteté et de responsabilité nous demandons à tous de respecter les règles. Si nous constatons que les présents sur le terrain ne sont pas les personnes inscrites sur Balle Jaune nous bloquerons la possibilité de réservation du contrevenant durant deux semaines. Si vous constatez que quelqu’un emprunte votre nom envoyez un message à Denis ou appelez-le.

Championnats d’été 2018 : Une seule équipe Dames sera inscrite.

En ce qui concerne les Messieurs, il est impératif que nous sachions au plus vite qui veut jouer.

L’équipe 1 est en pré-régional et doit comprendre 5 joueurs. Pour les équipes 2 et 3 il faudra au minimum trois joueurs.

Voici les dates des rencontres : sachant que les congés scolaires sont du 25/04 au 13/05 2018

J1 07/08 Avril J2 14/15 Avril J3 21/22 Avril J4 26/27 Mai J5 02/03 Juin

Nous vous demandons de nous dire par retour de mail et, en tout état de cause, avant le 31 Janvier 2018 si vous serez ou non disponible.

En fonction des réponses nous ferons, à la fin de ce mois, l’inscription de deux ou trois équipes.

Boîte à idées : Elle sera remise en fonction au club. Vous pourrez y déposer vos idées, vos réflexions, nous en tiendrons compte.

Le Président Denis LECONTE 06 08 85 41 38