LES TOURNOIS JEUNES ORANGE ET VERT AU CLUB DE COURTENAY

26 février 2017 - 12:45

La semaine s'achève et avec elle les tournois jeunes 'Orange et Vert' organisés au club.

Les jeunes du Groupe Espoir ont tous participé.

Des jeunes des clubs du Loiret et de Bourgogne (TCVO, Joigny, Charny, Smoc, Amilly, Chalette, etc...)  ont accepté de venir passer de longues heures au club pour pouvoir rencontrer successivement leurs adversaires et faire ainsi, pour la plupart, trois matchs dans la journée.

Mardi en 'Messieurs Orange' Noa s'est classé 2ième.

Mercredi en "Dames Orange' Cora s'est classée 2ième, Eloyse 3ième et Naomie 4ième.

Jeudi en 'Messieurs Vert' Mathyeu a amélioré ses scores de Ferrières (Décembre) en arrivant 4ième sur 8 contre d'excellents joueurs.

Vendredi en 'Dames Vert' Cora s'est classé 2ième à l'issue de matchs très disputés.

Leurs trois heures d'entraînement, dont une heure et demie à la charge du club, s'avèrent bénéfiques pour tous. Leur niveau tennistique mais aussi leur esprit de compétition prennent de l'ampleur et on ne peut que les féliciter et se féliciter d'avoir mis de l'espoir dans ce petit groupe qui défend si honorablement les valeurs de notre club.

Merci aux joueuses et joueurs qui ont fait preuve de beaucoup de gentillesse et de fair-play.

Merci aux parents qui ont accompagné les enfants et les ont encouragé. Merci aux petits frères et soeurs qui ont su s'occuper tranquillement dans le club-house pendant que les aînés jouaient ou regardaient les matchs de leurs camarades.

Merci aux membres du Conseil d'Administration qui ont assuré l'accueil et l'encadrement.

Merci à Jonathan et à Patrick d'avoir permis le bon déroulement de la compétition.